Le photo-vieillissement est le déclin prématuré de la peau dû à l’exposition à la lumière (préfixe « photo » dérivé du grec « lumière ») et il est responsable à 80 % des dégâts profonds que l’on constate en surface. Rides, ridules, taches, relâchement cutané apparaissent bien plus tôt lorsque la peau est exposée sans protection adaptée...

UNE PROTECTION SOLAIRE ET LE TOUR EST JOUÉ ?

Pas tout à fait. Un écran solaire fait effectivement barrage aux rayons ultra-violets, mais n’apporte pas une réponse cosmétique globale indispensable à une utilisation quotidienne, tout au long de l’année. Superposer les soins ? C’est loin d’être l’idéal. Nombre de peaux sensibles l’attesteront, la mode du layering à la japonaise est loin de convenir à toutes ! Sans parler du maquillage qui vient en remettre une couche. 
 
 
LA SOLUTION : LES CRÈMES DE JOUR ANTI-ÂGE DAY PROTOCOLE, UNE PROTECTION RAPPROCHÉE.




Dotés d’un SPF 50, ces soins développent une stratégie de protection intégrale contre les méfaits de la lumière grâce à des actifs puissants. 
 
L’Acide Dioïque a la capacité d’inhiber la synthèse de mélanine responsable de l’apparition des taches pigmentaires. Le Niacinamide, également anti-taches, réduit l’activité des radicaux libres tout en étant bien toléré des peaux réactives grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. L’Acide Hyaluronique est un réhydratant naturel à l’effet repulpant. Une formule anti-âge et protectrice à appliquer quotidiennement même en ville.

 
Crème de jour anti-âge SPF 50 - Peaux mixtes à grasses 

Elle intègre de l’Acide Azélaïque, un actif anti-inflammatoire et anti-séborrhée qui limite la production de sébum et le développement d’imperfections cutanées. L’Acide Azélaïque est également réputé pour agir contre l’hyperpigmentation.


Crème de jour anti-âge SPF 50 - Peaux sèches

Elle fait appel à un ingrédient reconnu en dermatologie, l’Urée,  pour ses propriétés émollientes et hydratantes. Il va donc contribuer à adoucir la peau, apporter un maximum de confort après l’application tout en ayant une action lissante.


Contour des Yeux Day Protocole, il fallait y penser !

On veille sur cette zone ultra-fragile en l’hydratant et la comblant de soins anti-âge toute l’année.
Pour autant, on laisse les UV l’atteindre insidieusement. Le contour de l’œil a désormais son soin SPF 50 adapté tout en profitant d’une formule ultra-hydratante et non grasse à la Vitamine C éclaircissante et anti-oxydante.

 





 

All rights reserved Laboratoires DermEden